Coiffe bretonne DIY

Mes petits chats, ça va mal..très mal entre nous…Je suis à l’heure des bilans pour bientôt le premier anniversaire de mon blog et que vois-je???! Que vous plébiscitez en masse les 2 ou 3 DIY que j’ai pu faire. Et rien à caler de mes cheveux. Dans le top 3 des posts les plus vues..un brin de cheveu arrive en 3 position et encore, faut voir le titre…https://capillairementfreaky.wordpress.com/2013/09/25/coiffure-de-mariage/ (« Coiffure de mariage RATEE puis réussie..). Vous êtes des sadiques! Et merci de demander, mes cheveux sont en parfaits états ces jours-ci.

Enfin voila, je vous en veux.

D’un autre coté, je pensais faire un DIY d’un bijou pour les un an avec un petit concours. Ce qui tombe bien et pas bien. Bien parce qu’apparemment vous adorez m’humiliez en préférant mes DIY à mes histoires (passionnantes) de cheveux. Et mal, parce que j’ai pas envie de vous encourager dans votre comportement néfaste.

Mais comme je suis une chic fille, je vais allumer le calumet de la paix.

Je vous ai fait cette petite vidéo, et si mnt vous la snobez, ça sera la meilleur! Mais je sais bien que vous en êtes capablei Bande de fourbes!

14 réflexions sur “Coiffe bretonne DIY

  1. Hahaha c’est tellement énorme!

    Franchement ça fait la blague! J’admire ton coup de crayon pour dessiner l’hermine, on sent la bretonne en toi.

    Mais si il pleut? Le Sopalin?

Laisser un commentaire