Lisseur Steampod

Hello you!

Alors j’ai beau être passé au naturel et tout le tintouim (en plus je m’emflamme…il m’arrive d’utiliser des trucs pas nets nets..m’enfin..:), si il y a bien une chose dont je ne peux me passer, c’est de transformer mes cheveux (je n’aime pas mes cheveux au naturel, boucle non définie, mousseux, pas brillant pour un kopeck évidemment), donc j’utilise toujours ma brosse soufflante que j’aime d’amour, mais la, j’ai re-essayé le steampod, et c’est quand même une folie ce truc!

Donc, mes cheveux au naturel (oui, oui, on va dire, oh tiens c’est joli, pcq je pose et tout..mais en réalite..c’est plus glop..)

Cheveux bouclés

 

Et mes cheveux lissés!

Alors pour les conditions du lissage, j’avais même pas de glace devant moi (de quoi faire les choses bien quoi) d’où le petit oubli de quelques mèches, mais ça se fond très bien au final dans les cheveux après les avoir brossés.cheveux lisse
cheveu lisse de derrière(Et la, on peut voir la coupe bien nette de ma copine :). Et certes, on voit encore que je dois couper, parce que finalement, le dégradé, ça me gave. Mais ça sera après l »été hein, chaque chose en son temps. La ca va être farniente dans mon hamac. La base…:).

Alors je vous laisse la vidéo, elle est un peu longuette, m’enfin, vous ferez votre tri… et on n’entend pas top ma voix, bon pas une réussite, m’enfin…:)

Donc juste le steampod s’utilise que sur cheveux secs, on brosse, on passe le steampod une fois sur la mèche, avec un passage lent, et voila, c’est lissé normalement!

See you les chevelues, et profitez bien de l’été!

 

Publicités

17 réflexions sur “Lisseur Steampod

  1. Ah ben je connaissais pas ce système de lissage dis donc 😮 ça a l’air bien sympa !!
    Mais sinon, ta brosse là, elle m’a toujours autant tapé dans l’oeil (celle que tu aimes d’amour oui oui !!)
    Et sinon, je crois que je l’ai déjà dit en plus, mais on doit avoir le même type de cheveux merdiques au naturel !! Sauf peut-être que je suis plus plus dans la boucle anglaise que dans la vraie jolie boucle… mais le mousseux pas beau je connais :s Lissage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! D’ailleurs……… 😉

    • Oh oui ma brosse, c’est le number one, le lisseur c’est bien à l’occasion, mais avec la brosse, même quand tu le fais à l’arrache, ca te fait un joli rendu avec le poil soyeux!
      What, tu me nargues avec tes boucles plus jolies que les miennes??! Ca va pas du tout ça hein!

      • Ma pauvre, pour tes BO, je sais même pas à combien je dois m’arrêter !! J’ai peur que ça te plaise pas alors j’en ai fait plein dans le doute XD
        Résultat des courses : COMBIEN ? XD

      • Ah nan mais STOOOOOPP!! vieille folle va! 2 c’est bien! On avait pas dit qu’on commençait petit? Ahah, et pis moi les trucs faits pour moi, maison, ça me touche au dela du raisonnable, autant je suis méga difficile avec les cadeaux achetés, autant se fait main, j’ai jamais été déçu (c’est pas pour te foutre la pression, c’est que mon cerveau doit direct se mettre en mode fan je pense..:)

      • Vieille folle toi même OH !!! O_O
        Moi je sais pas faire petit !! MAIS OKAY !
        Je t’envoie ça dans la semaine je pense, je te dirais !!! (faut que je fasse plouf plouf pour trouver les 2 paires du coup !!)

  2. bonne revue, il semble un bon produit, mon préfèré maintenant c’est le fer à lisser karmin g3, c’est le meilleur, laisse mes cheveux bien lisses et fonctionne aussi pour faire des differents coiffures. 😀

  3. ha ouai c’est ça: c’est un fer à vapeur en fait! Une de mes potes aux très longs cheveux bouclés finissait de se les lisser en les passant au fer à vapeur sur la table à repasser, c’était sa technique pour avoir les pointes bien raides!

    Le steampod j’aimerai bien l’essayer sur mes cheveux frisés/crépus (crash test de l’ultime) mais je trouve que les plaques de lissages sont énormes! J’ai peur de ne pas pouvoir atteindre la racine des cheveux facilement… Déjà que je galère avec mon lisseur assez fin (un babyliss plaques céramiques « ioniques » assez cool au demeurant).

    Je dois me lisser les cheveux 3 fois par an: car il faut compter 3 heures pour faire toute la tête mèche à mèche. C’est looooooong. Et puis le résultat n’est jamais très naturel, le tombé « raidi » c’est laid. Mais quel plaisir de pouvoir faire des chignons tressés romantiques et de voir ses cheveux brillants!

    • Ah ouais à la bourrine ta pote! tu m’étonnes qu’elle avait les pointes bien raides, en même temps jdis ça, apparemment c’est une technique qui s’utilise encore pas mal dans les pays pauvres et au final, je doute pas que le résultat soit pas similaire (bon par contre, faut avoir des cheveux bien solides quand même).
      Je vois ce que tu veux dire pour le steampod, moi j’ai les cheveux ondulés, donc ça le fait, encore que on voit que ça a été bouclé avec un fer, c’est pas lisse lisse, mais là c’est peut être de ma faute, faudrait que je passe plus longtemps sur chaque mèche..^^
      Mais 3h..! tu m’étonnes que tu le fasses 3 fois l’an, aha la corvée de ouf! en plus, tu vois même pas ce qui se passe à l’arrière, obligé d’avoir une copilote pour te lisser les cheveux 3 h..mais ouais, les cheveux brillants, ça fait tjs bien plaisir!

  4. Je n’ai pas craqué pour le Steampod parce que c’est l’Oréal et je refuse de leur donner le moindre euro (en plus ça a l’air assez encombrant?) ^^ Mais je me suis offert le GHD éclipse en septembre 2013 et j’en suis super heureuse 🙂 Ca ne m’empêche pas d’être au naturel pour tout le reste et mes cheveux sont quand même en meilleur état qu’avant mon passage au naturel. Dans l’idéal j’aimerai me passer complétement du lisseur un jour (peut-être essayer une brosse soufflante? Ca m’a quand même l’air moins hardcore pour les cheveux) mais ça attendra que mes cheveux soient plus longs :p

    • Ah oui, fut un temps, j’avais hésité avec un GHD, parait qu’ils sont tops! Mais moi je suis comme toi, j’aimerai me passer de fer à lisser, mais franchement, j’y crois pas des masses quand même.. et puis depuis que je suis passé au naturel, franchement ils ont repris forme humaine, même avec la brosse soufflante alors..:). Je pense que c’est moins hard core aussi, vu que j’attends qu’ils soient à la limite du sec, et la hop, 4 mn, et c’est fini. Même avec un carré long, ca le fait cela dit :).

  5. quand tu utilises ta steampod, est-ce que tu mets la creme qu’ils fournissent avec ou quel produit utilises-tu pour tout ce qui à base de chaleur ? pour ne pas abîmer tes cheveux.

  6. Bonjour! Un ami à moi a versé de la bière sur son ordinateur. Est-il vrai que l’on peut utiliser ce lisseur pour sécher l’ordinateur et le sauver?! Merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s