Halloween part 2

Hello les chevelues!

Alors, oui, toujours en vacances, toujours sans connexion, mais je ne vous oublie pas, et comme il est de notoriété publique que la blogosphère sans moi, c’est un peu comme un jour sans nutella, je vous ai fait un petit post avec des idées de déguisement.

Parce qu’halloween, enfin surtout aux états unis, aux states je dirais même plus si je voulais me la péter (ce qu’en fait, je veux), ce sont des costumes principalement, pas forcément des choses qui font peur.

Alors je vous ai fait un récap de myself (on se la pète avec son blog, ou pas hein) avec qq petits DIY de costume simples à faire.

Là vous vous dites, elle se fait quand même pas chier celle la.

Indeed..^^

Et puis, si vous préférez les choses traditionnelles, il restera toujours le bon vieux costume…;) avec les cheveux crêpés (si si vous voyez, on en revient toujours aux cheveux…^^).

halloween

2 réflexions sur “Halloween part 2

Laisser un commentaire

