Halloween, c’est parti, on se prépare!!

Hello les chevelues,

Bon, je sais qu’Halloween, c’est plus vraiment ce que c’était en France (enfin, si à la base, ça n’a jamais été la folie non plus^^), mais quand j’étais adolescente, on le fêtait tout le temps. Faut dire que ça faisait une bonne occasion de demander aux parents de sortir.

Mais j’ai vécu 2 halloween en Irlande, et je peux vous dire que la bas, c’est de la folie! Tout le monde est déguisé, et dans les maisonnets, ça attend avec impatience l’arrivée des petits monstres déguisés. J’ose à peine vous dire qu’une de mes colocs avait fait des gâteau que je ne citerai pas d’immangeable, mais presque, que les petits monstres ont été peu nombreux, qu’elle était méga déçue, et qu’on a du se les bouffer ses gâteaux! On est solidaire ou on ne l’est pas..^^

Enfin peu importe, j’y ai vraiment pris goût (à Halloween, pas aux gateaux, cqdf..). Quelle ne fût pas ma déception quand j’ai vu que l’année dernière à Paris (Paris quoi siouplait!), yavait aucune motivation.

Qu’à cela ne tienne, on s’est motivé à 2 (rejoint par un dilletant..que je vous montrerai la semaine prochaine), et on n’a tenté le masque mexicain.

poisson oeil bleu

Mode oeil de poisson. Le blanc, c’est une galère à étaler!

préparation halloween bleue

halloween masque mexicain

masque meexicain halloweenmasque mexicain collodion halloweenmasque mexicain déguisement halloweenPour ce genre de maquillage, du blanc et une palette de différentes nuances de la même couleur, et c’est parti!

Vous dirais-je qu’on a ensuite été dans un bar où nous étions à tout péter 10 personnes déguisées? Je ne crois pas non…

 

2 réflexions sur “Halloween, c’est parti, on se prépare!!

  1. rooooh ça fait presque un an déjà??!! Va falloir travailler la coiffure en plus du maquillage cette année, quelque chose de capillairement freaky!! (hohohoho!!) 😉 bisous

Laisser un commentaire

