New’s pousse

Ahhh mais quel week end niveau blog (rien de ouuuuf non plus, jvous arrête tout de suite hein^^), mais voila pas que mon frérot à appris que j’avais un blog de cheveu, jvous raconte pas comment il s’est foutu de moi. Je crois que le summum fut atteint quand je lui ai dit (pourquoi, mais pourquooooiii) qu’une fois par mois je faisais un « journal de pousse ». Alors là, j’ignore exactement comment ça s’est passé dans sa tête et ce qu’il continue à imaginer (parce que j’ai pas réussi à en placer une pour lui expliquer tellement il se foutait de moi) (jvous jure, il faut pas être susceptible quand on tient un blog…mais en plus quand les rires les plus gras viennent de son propre sang…^^). Du coup, il arrêtait pas, du genre « ah ouais, en fait c’est les nouvelles de tes cheveux quoi, genre comment il se sont comportés ce mois-ci quoi, genre, pas gentil les cheveux, pas bien la… » (complètement taré donc…). Je crois (je dis bien je crois parce qu’il arrêtait pas de se foutre de moi, donc il n’était pas très clair) qu’il s’imagine que je fais un compte rendu à la CNN sur l’état de mes cheveux une fois par mois. En son honneur, je vais donc renommer le journal de pousse, le « new’s pousse ».

Comme si cela ne suffisait pas pour mon relatif anonymat, voila pas qu’un copain a découvert le blog par le jeu de likes sur mon vrai facebook. Or en avatar, c’est le dessin d’en haut. Donc oui oui, il a fait sa fouine (la je pourrais clairement balancer ton nom…mais MOI je sais rester confidentiel…:). Donc, message personnel, t’es une GROSSE FOUINE! Parce que du coup, lui aussi s’est foutu de moi..je vous dis, dur temps…

Donc voila, 2 mecs qui découvrent un blog de cheveux, en même temps, ça pouvait pas voler bien haut…(ça c’est fait, et oups désolé pour les mecs qui suivent le blog..)

M’enfin, la bonne nouvelle, c’est qu’il m’ont fait bouncer mes stats de la journée…c’est comme qui dirait déjà ça..:).

Et parce qu’on est pas la que pour papoter, voila le new’s hair du mois

IMG_0332 IMG_0327

Brossés/pas brossés.

Alors d’ou me vient cette couleur rouquasse…d’un petit henné que j’ai fais la semaine dernière. J’avais tout filmé (même le rinçage c’est dire..) et puis dans le même temps, j’ai décidé de nettoyer mon ordi de tous les fichiers trop volumineux. Bref, j’ai tout effacé. Donc pour la vidéo, c’est plus du tout à l’ordre du jour, vu que je ne sais pas si je fais refaire un henné de sitôt.

Je m’explique, je fais mon henné, j’attends les 2-3 jours que ça s’oxyde, et la madame trouve que c’est trop roux…c’est un foutage de gueule de moi-même… Du coup, je vais chez ma copine qui me dit « top, jolis reflets ». Et moi, entrain de me complaindre parce que maintenant j’ai des reflets roux… A se taper le crâne sur la tête je vous le dis. Finalement, j’aime pas mal, pas impossible que j’en refasse un, et en même temps, pas impossible que je déteste la couleur dans 3 jours. Donc stand by capillaire jusqu’à ce que je fasse mon idée..:).

Bonne semaine à toutes :).

 

15 réflexions sur “New’s pousse

  1. Oh, moi j’aime beaucoup ces nouveaux reflets! C’est quoi comme type de henné que tu as fait ? (la dernière fois, c’était du neutre me semble-t’il mais celui-ci est clairement plus colorant). Nice nice nice!!!

  2. Ohh lucilet, t limite plus active ici que sur fb…:) (enfin jsuis carrément flattée du coup..^^), la c’était 2 tiers henné d’egypte, un tiers henné blond (et après un yaourt et de l’eau chaude)

  3. HAHA ! je l’avais dit ou je ne l’avais pas dit?
    Cet amour/haine du reflet? hein? hein? BIENVENUE AU CLUB des reflets rouxmaispastropmaisquandmêmec’estjolimaisc’estultratenacejeveuxretrouvermacouleurnaturelletiens!Etsijefaisaisunnouveauhenné?

    Bref, moi j’aime bien les journaux de pousse (c’est vrai qu’on peut faire un peu trop de jeux de mots là dessus…) , parce que j’aime regarder des cheveux c’est comme ça en plus tu as des pointes canons un peu (oui ça c’est du compliment). Et j’aime beaucoup la couleur, ça doit bien matcher avec tes yeux tout ça! (une photo de face!)

    • Ahaha, jsuis sure c’est à cause de toi d’ailleurs ce amour/haine des reflets! Tu m’as instillé ça dans la tête! Jdeviens une complète parano des cheveux…aha, j’ai peur pour la suite, heureusement qu’avec le henné, normalement, on peut aussi le faire dégorger si ça plait pas (bon, c’est sur, si on fat un henné toutes les semaines, je dis pas..:).
      Ooooohh j’ai adoré le compliment sur les pointes, si si, toi tu sais où ça fait plaisir, pcq des pointes moches et tout est ruiné! Pour la photo de face, s’aurait été avec plaisir..mais j’ai comme qui dirait un air hagard scotché sur la tronche en ce moment à cause de cerne récalcitrante (l’autre combat de ma vie, que je perds d’ailleurs). Mais dès que ça ira mieux..:).
      Et toi, des new’s pousse? T’as encore rattrapé un peu de ta couleur naturelle? T’as rien coupé la? (Je serais pas contre une photo non plus d’ailleurs :).

      • Au fait, j’ai fait une coiffure ce week end qui a reçu pas mal de suffrage, et tu fus mon inspiratrice direct..si si!^^, dans un mois sur le blog, faut pas trop réver avant, mais j’ai appliqué ton conseil, au top! (je crée le suspens la non?:)

      • oui je suis en train d’apprécier ma couleur, j’ai des compliments sur les reflets même si je trouve quand même tout ça un peu foncé/cuivré et pas assez doré à mon goût…

        J’ai coupé 2, 3 cm et retaillé pour que ça me fasse une belle afro quand je les lâche (oui c’est quasiment de l’horticulture à ce stade). Et je compte beaucoup sur la mer et le soleil pendant une semaine pour éclaircir un peu. Je referais un henné blond doré en revenant pour réparer les dégâts dû à la sécheresse. Et pour la photo pas de soucis mais comment? hahaaa

  4. Ah bah moi j’adore la couleur 😀
    Tes cheveux sont vraiment jolis et ils ont l’air en bonne santé, c’est génial. Quand on voit les photos que tu as posté la dernière fois (je pense surtout à la décolo) y’a un beau chemin parcouru quand même.

    Ma petite victoire cheveux du jour c’est une collègue qui m’a demandé comment je faisais la couleur parce qu’elle la trouvait trop chouette (oui bon mon avatar est ultra vieux et pas représentatif, ça date des couleurs dégueues noires bleues que j’ai fait pendant quelques années, maintenant je fais du henné châtain clair) et qui voulait pas me croire quand je disais que c’était du henné :p

    • Ohh oui que du chemin parcouru, mais t’as l’air pas mal non plus toi, parce que passer du noir chimique au chatain clair, c’est clair, ta matière doit être toute belle, et tu en fais souvent? Et t’as couleur de base c’est quoi? (oui oui, je ne peux pas parler avec qq1 sans connaitre ses informations de base..^^).
      Mais c’est clair, compliment de ouf..:).
      Moi mon compliment de luxe, c’est quand on dit que j’ai une belle matière (pas facile à dégoter ce compliment la) ou que finalement j’ai pas les cheveux si fins que ça. La, jsuis aux anges..:)

  5. Moi j’adoooooooooooooooooooooooore beaucoup beaucoup la couleur !!
    Et tu sais, autour de moi, je dis pas que j’ai un blog… toujours l’impression qu’on va me trouver futile/débile etc… alors j’imagine bien le délire du blog de cheveux 😉

    • Bah ouais c’est le gros risque quand on a un blog, soit qui se la pète, soit complètement débile. Je t’avoue que ça avance à pas de fourmi chez moi, on va dire que j’ai pas mal de copines au courant, j’avais fait un petit coming out bloguesques. Mais dès que qq1 que j’ai pas choisi le découvre, arggh ça me met un peu mal..;surtout quand on m’envoie des messages en mode « bah alors, jpeux etre sexy henné moi aussi? » aha euh comment dire..mais bon, c’est vrai que c’est le jeu aussi.;on n’est pas compliqué quoi..aha

Laisser un commentaire

