Pousse de cil

Vous avez vu recemment le drame qui a atteint mes cils ? (si non, je vous invite à regarde …).

Faire repousser les cils

(Avec du mascara, j’avoue que je cache juste la misère, mais la, on a plus que des pattes d’araignées en guise de cils..).

De douloureux souvenirs il est vrai..surtout que je recommence à me maquiller à l’occasion (d’ailleurs, petite parenthèse, je vous invite à ne pas vous maquiller pendant un mois, les débuts seront un peu durs, je ne vous le cache pas, mais au bout d’un mois, tu mets une pointe de mascara et les gens tombent comme des mouches ! Mouahaha) (ou peut-être c’était parce que je n’avais pas de cils justement…). Oh je suis perdue maintenant.. Quoi qu’il en soit, je me suis pas mal renseignée pour aider à la repousse de ces mini-cils, et j’ai trouvé une bonne méthode naturelle ! De la à savoir si elle marche ou pas, il faudrait que je le fasse uniquement sur un œil pour comparer les deux au bout d’un mois. Et bien que j’aimerais vous informer avec une précision scientifique et prouvée, j’ai encore plus envie de retrouver des beaux cils fissa ! Donc je vais croire en la méthode du RICIN ! Et basta, aux chiottes le procédé scientifique!

Et oui, je vous parlais déjà de cette huile la semaine dernière pour le fameux bain d’huile revigorant sur les cheveux. Et bien sachez que l’huile de ricin, on lui prête le pouvoir d’accélérer la pousse des cheveux, cils et ongles.

Et vu que ça ne mange pas de pain, la recette consiste à mettre quelques gouttes d’huile de ricin dans votre mascara, de mélanger et ensuite de l’appliquer normalement. La variante de nuit consiste a avoir une brosse de mascara nettoyée, d’y mettre un peu d’huile de ricin dessus et de l’appliquer comme un mascara transparent avant d’aller dormir.

Huile de ricin dans le mascara

Donc dans 1 mois, je vous dirais si mes cils sont beaux, fort et surtout en nombre ! Pas envie que ce blog devienne un journal de cils..mais si vous rencontrez le même problème…:).

 

4 réflexions sur “Pousse de cil

  1. Ah oui directement dans le mascara c’est une bonne idée: parce qu’autant je mets du mascara quasi tous les jours, me tartiner les cils d’huile de ricin le soir n’est jamais devenu un réflexe… pourtant j’ai essayé!

    Sinon une petite cure de levure de bière en interne ( non pas forcement boire des pintes quoique…) ça peut aider au smilblick aussi?

    • La honte, ça fait des mois que je me dis que je vais en acheter, parce que en effet, je trouve l’effet de la levure de bière pas mal..le problème récurrent, c’est que j’oublie de l’acheter (ça encore, je pourrais y remédier), mais quand je vois que je tiens 5 jours ma cure de vitamine C..aha, me dit que je suis pas encore sur le bon chemin! Mais mes cils sont presques normaux maintenant! Ca repousse assez vite finalement 🙂

  2. T’as des yeux bleus de dingue quand même !! O_o
    Bon contente que ça repousse !! Au fait je me suis fait un bain d’huile pour les cheveux, c’est magiiiiique !! Merci ❤

Laisser un commentaire

