Mi-maquillée, mi-naturelle

Hello!

Il y a quelques semaines, j’ai parlé de mon rapport au maquillage chez les filles d’en mode gonzesse, et c’est marrant, parce que je disais que ne sortais JAMAIS sans une once (au moins!) de maquillage.

Les choses ont bien changées depuis, puisque que dû à mon opération de la myopie par le laser (lien ici), j’ai du porter des lunettes déjà avant l’opération (et me maquiller sans lunettes, avec -6 à chaque oeil, ça équivaut à faire de l’abstrait sur ta face, et puis j’étais déjà bien moche avec mes lunettes, je pouvais donc supporter l’idée d’être moche sans maquillage. (bon, ok, qq jours après, je me suis remise au blush…et je m’en suis mise partout..bon soit).

Et puis, l’opération a eu lieu, et pas le droit de porter de mascara, anticernes et tout ce qui pourrait tomber dans les yeux pendant 2 semaines. (Si vous avez regardé ma vidéo, je suis ULTRA TARÉE pour mes yeux tout neuf, donc cette restriction, je risque de l’appliquer des semaines… Call me tarée, I don’t care!).

Et donc, cela fait quelques semaine que je ne me maquille plus d’un poil (ok, je triche, il m’est arrivé de mettre un peu de blush…), et personne ne m’a dit que j’avais une tête de déterrée!! Youuhou!!! (Peut-être sont-ils sous le charme de mes nouveaux yeux, qui m’ont l’air d’avoir perdu une teinte…j’enquête, et je vous dis si je suis en plein délire, ou si un bout de cornée en moins, un ton en moins (ce qui ne serait pas pour me déplaire!).

En tout cas, c’était très sympa de faire cette petite préparation maquillée-pas maquillée, les filles du blog « en mode gonzesse » cherchent de nouveaux modèles pour leur prochaines éditions, que vous ayez un blog ou pas, so go! Notre Didi Nationale, là, je crois que tu vas pas y échapper…

Mi maquillée mi naturelleBon, cela va sans dire qu’au naturel, je suis quand même loin d’être comme ça, mais je vous ai fait la totale, le maquillage que je peux faire si vraiment je me lâche toute seule avec mes pinceaux…:).

j

4 réflexions sur “Mi-maquillée, mi-naturelle

  1. Aaaaaaaaaaaaaah !!! Quand j’ai vu le titre et ta photo, j’ai de suite captée que t’allais me mettre au défi ahaha !! Et bien écoute OKAY !! Et je vais même le faire avec mes cheveux… donc prochain shampoo, hop hop je me lance :p
    En tout cas, juste pour dire, moi sur les vidéo ça m’a pas choquée que tu sois pas maquillée !!

  2. Ah le résultat est plutôt sympa! Allez, file acheter ta baguette de pain maintenant ^^
    T’es jolie au naturel, franchement t’as pas besoin de ce rouge qui claque hein?!! 😉 (bon, OK. Pour tes soirées « nénetteenmodej’menflamme » ! bises 🙂
    Sérieux, t’as perdu une teinte?? (ou c’est toi qui voyais mal avant 😉 héhé)

    • Aha, bah je sais pas si j’étais miro à ce point, mais on m’a fait plusieurs fois la réflexion (je n’exclus cependant pas que c’est parce que j’avais mes lunettes, donc il avaient oublié la bleuté de mes yeux..(mode auto-compliment on..:), mais j’enquête!
      Ouais le rouge chez moi tiens 5 ans (sans rire en plus, sauf si je le perds), tellement je le mets pas souvent.
      Si j’avais été voir ma boulangère comme ça…)

  3. Pingback: Mi figue – Mi raisin | Just a cosmic girl...

Laisser un commentaire

