Brûlage de mèche (et non pas brûlage de fourches..:)

Je fais un peu la poussière sur mon blog, et viens de retrouver ce vieux post.. allez, je vous le file 🙂

Je suis la reine du lisseur, boucleur, sèche-cheveux…Même si j’essaie d’utiliser ces appareils chauffant avec parcimonie, j’avoue que mes cheveux au naturels ne me plaisent pas. Parce qu’ils ont abimés. À cause des appareils chauffants. Vous voyez le bordel?..

Pourquoi je vous parle de ces appareils chauffants? Parce que hier, je suis tombé sur un épisode de la géniallisime Ellen Degeneres (en anglais par contre) qui interviewe la jeune américaine qui avait brûlé ( je veux dire li-té-ra-le-ment brulé sa mèche, qui était restée sur le fer à lisser…). Un gros moment de solitude pour l’adolescente. Tu m’étonnes! Sa tête est priceless évidemment. Cela dit, j’avais trouvé qu’elle était restée, bien que choquée, très digne. Je veux dire, demain, j’ai une mèche (de devant en plus!) qui se détache de ma chevelure, mais je pense que je réveille le quartier en hurlant! ahah

Son petit tutoriel a dépassé le 12 million de vues tout de même, https://www.youtube.com/watch?v=6tJMOPFcc6w

Capillairement vôtre…:)

3 réflexions sur “Brûlage de mèche (et non pas brûlage de fourches..:)

  1. ah? je crois que le lien bugue!

    Mais j’ai vu la video de l’ado qui se crame la mèche et c’est vrai que je me demande encore comment elle s’y est prise?

  2. Le lien buggait en effet (c’est ça quand on fait du ménage des mois plus tard..:), j’ai remis celui du brûlage de la dite mèche. Je l’ai re-regardé, je me suis encore bien marré!
    Pour le coup, je me demande aussi ce qu’elle a foutu…aha

Laisser un commentaire

