Evolution capillaire de Cameron Diaz

Hello!

Aujourd’hui, on étudie le cas Cameron Diaz. Alors, la quadra est clairement belle et sexy. Mais n’empêche qu’elle ressemble à rien en 1999, qu’elle ressemble vachement à Jennifer Aniston en 1996. Ses yeux ressortent également énormément en brune. Mais la où je la préfère et de loin, c’est avec son blond mielleux, celui qui fait ton sur ton avec sa carnation, le blond de 2011. Et pour la coupe, pour une fois, je suis un peu sans avis. Je crois que je la prèfere les cheveux courts, et vous?Cameron Diaz cheveux évolution capillaire

5 réflexions sur “Evolution capillaire de Cameron Diaz

  1. mmmh moui c’est dingue il n’y a pas une tête que j’aime en entier! même si j’aime bien son blond miel (très jolie nuance) le châtain clair lui fait des yeux de ouf!

    2011… rolalala cette catastrophe cette coupe de aniston je ne trouve pas que ça mette en valeur son visage! Coupe courte !

  2. Je suis tellement fan de Cameron Diaz (bon surtout en tant qu’actrice :p)
    J’reste fidèle a Julia Roberts quand même qui pour moi est … WAOUH physiquement
    Mais quelle évolution de Cameron quand même
    Cela dit, on est plus belles au naturel nous , les femmes lambdas non? aha
    Bisous bisous

    • Ah nan mais julia roberts, elle est juste wahoo!!
      Je pense que t’as bien raison nous, parce qu’on ne peut pas cacher longtemps notre vrai nature… J’ai été blonde à un moment, mais les racines, le côut, le temps de pause de masques hypra long, la paille, on en parle? :).

    • Ah nan mais julia roberts, elle est juste wahoo!!
      Je pense que t’as bien raison nous, parce qu’on ne peut pas cacher longtemps notre vrai nature… J’ai été blonde à un moment, mais les racines, le côut, le temps de pause de masques hypra long, la paille, on en parle? :).

Laisser un commentaire

