Résultat – Concours Collier fait main

Whooo, je fais un suspense de ouf avec mon titre accrocheur « Résultat », mais vu que vous étiez pas forcément (modeste) des masses à avoir participé à mon concours (les autres non aucun goût, voila qui est dit), j’avoue que le suspens est modéré.

Concours

Sachez cela dit que la pression de la main blanche (moi donc, n’ai pas réussi à dégoter qq1 dans mon état…je vous expliquerai ça plus tard, mais vous comprendrez..) n’en était pas moindre. Le pliage des petits papiers eut un caractère fort cérémonieux, et le piochade de la personne resta un moment fort de ma journée. J’avais peur ensuite d’être accusé de triche ou autre. Enfin, trop de pression sur mes frêles épaules quoi.

Sans plus de suspense, le gagnant est ….

… roulement de tambour …

Wizzz!

Oui, je vous voie toutes les autres pleurer, mais promis, je referai un concours dans quelques temps (la temporalité qui veut rien dire..).

Wizzz, give me your address sur capillairement-freaky@laposte.net (oui, pas peu fière d’avoir une nouvelle adresse mail en effet…:). Je serai toi, je l’attendrai vers mi-avril (au grand max cela dit). Pas la peine de harceler le facteur!

Ah oui, j’ai eu un peu de retard dans le tirage au sort, et je voudrais pas faire un spoiler de plus, mais quand vs verrez pourquoi, je serais mille fois excusée. (Bon, didi, toi c’est de la triche, tu sais pourquoi ..:).

5 réflexions sur “Résultat – Concours Collier fait main

  1. Ooooh dis donc! Mais c’est moi !

    La bonne nouvelle pour commencer la journée, que dis-je? L’excellente nouvelle de ce petit matin!

    Merci dis! Je vais pouvoir me la péter grave !

    Et quel est cette mystérieuse raison??

Laisser un commentaire

