#Mars en bataille

Hello les chevelues,

Il y a un peu plus d’un mois, ma mère me rendait visite sur Paris. Nous avons déjeuné au Buddha Bar (http://buddhabar.com/intro.php) que je ne peux que vous conseiller. Le menu est à 30 euros, cher pour un midi, en revanche, il comprend une entrée+plat+dessert+thé+un verre de vin, et le tout dans un cadre magnifique, tamisé, avec un buddha géant, et un personnel aux petits soins. Je voulais tenter d’y ramener mon père aussi la prochaine fois…mais quand nous sortons ensemble, on aime bien boire un petit verre.. (on n’est breton, où on ne l’est pas..) et voir la moins chère bouteille à 95 euros…hum hum, comment dire, vous incite à ne pas sortir des clous du menu! Donc un repas gastro-asiatique dégustation à tenter le midi! (Non non, je ne suis toujours pas sponsorisée, ça se saurait sinon…, mais juste que c’est quand même un bon plan! 🙂

Tout ça pour dire qu’après avoir le ventre bien tendu, on a décidé d’aller sur Montmartre. Je vous la fais méga courte, mais en rentrant dans le métro, je me suis cassée la binette en avant. J’en avais les deux jambes complètement sous le choc, j’arrivais plus à marcher. Ma mère se retourne, me voit par terre, et ne trouve rien de mieux à me dire « mais qu’est ce que tu fais dont?! ». Ahah, c’est peu dire que j’étais entre la douleur et l’énervement! « Bah chais pas, je voulais voir les marches de plus près! ». Dignement (dans ma tête, parce qu’en réalité, j’étais bien clopin clopante quand même), j’arrive à atteindre le portillon. Je souhaite passer avec ma mère (pas pour frauder, je m’en fous j’ai le pass Navigo, mais pas la force de le chercher…), ma mère qui me regarde « bah et ton ticket?! ». AHHHAAHHHHAHGGG (cri intérieur hein…:). Le peu de dignité qu’il me restait n’a guère tenu plus longtemps… Je me suis effondrée dans le métro. Et j’ai attendu qq minutes avant qu’on me propose de m’asseoir. Sale rats de parisien va! (je ne suis qu’une infiltré à paris moi…:). Du coup, j’ai une bosse au genou depuis 1 mois, ya t’il une infirmière dans la salle??? Sinon tout ca pour vous dire que je pense qu’à la base de mon histoire, ça allait déboucher sur les cheveux…Mais je crois que j’ai carrément perdu le fil… Vous ne m’en voudrez pas va.. Ce doit être le rappel de la douleur qui m’a amnésié…

Du coup, maintenant qu’on en est à ne pas parler de cheveux…

Le moment du drame

Voila, je suis partie au ski avec Zupercolok (ne vous enflammez pas, nous ne sommes resté qu’un jour..). Il disait qu’il était nul. Je disais que j’étais nulle. Modeste que j’étais.. Lui était vraiment nul! Ahah. Du coup, ça m’a réservé de bonnes tranches de rire, et une patience à toute épreuve… Ca a commencé par le lacher du tire-fesse avant d’arriver sur le plat… Je vous raconte pas les 10 mn qu’il a pris pour réussir à se sortir de ce bourbier.. Je vous épargne aussi son lancer de baton dans la neige parce que, et je cite « mais POURQUOI les enfants arrivent à skier??!! C’est DE-GUEU-LASSE!!! $*¨%£¨*%!! ». Et la (cf photo), le voila comme un pacha à flanc de montagne. Je lui dit de reculer « Mais si, ai le vertige moi, allez recule dis stp! ». Il me moque… 2 mn après, son appareil photo dévalait la pente à toute vitesse… Le karma a encore de beaux jours devant lui, c’est moi qui vous le dit…

Une roumaine dans le metro

Voila pourquoi il aurait été impossible de faire ne serait-ce qu’un second jour au ski… J’étais É-PUI-SEE! Il aura ma peau le zupercolok! Pour me marrer, j’envoie la photo à mon père genre mon coloc, il me maltraite trop etc… Une simple blague. Bon, apparemment pas drôle…ahah, le padre s’est carrément inquiété en fait…

Nailomatic

Sans rapport aucun, si vous passez par Gare de Lyon, vous y verrez un super Nailomatic. On sait jamais que vous partiez en vacances sans votre vernis à ongles. Crime et châtiment direct quoi!

Un petit noeud en cravate

Et un petit DIY pour finir, j’ai fait un petit noeud à partir d’une cravate. Rien de plus simple! La prochaine fois que j’en fais un, je prends en photo et je vous montrerai 🙂

Publicités

4 réflexions sur “#Mars en bataille

  1. J’aime bien ce genre d’articles… c’est un petit mix de plein de choses qui font plaisir à voir 🙂
    (et le Nailmatic, pourquoi?!!! Je viens de voir une couleur que je portais en Australie et que j’ai laissée à une amie en partant… j’y pense souvent à regrets xD! tentatrice!!!)

    • Aha, aucune idée pourquoi ils y ont placé un nailomatic .. c’est pas comme si yavait Séphora, réserve naturelle, et yves rocher en gare..:). Bon bah la bonne nouvelle, c’est que tu vas peut être pouvoir te remettre du drame du vernis à la couleur parfaite..:)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s