Headband by Blondie

Hello les filles,

Il y a déjà pas mal de temps, Blondie m’avait envoyé un joli headband, déjà ça avait été une galère pour le recevoir, vu que j’avais préféré le faire livrer chez mes parents, de peur que mon postier parisien ne me le fauche, ou la concierge. Ou peu importe qui. Je commence à déclarer une paranoïa aigue à Paris moi…. Quoi qu’il en soit, le temps que ma madre me l’apporte, la lettre avait bien pris quelques semaines dans la vue.

Et puis je l’ai essayé, et il s’avère que ce headband a la qualité de son défaut ou le défaut de sa qualité. Oh et puis vous m’embrouillez! Quoi qu’il en soit, il tient super bien! C’est à dire que la bande élastique derrière est très large et le tressage sur le devant aussi, ce qui fait que le headband ne bouge pas d’un poil! Et ça, pour toute celles qui se sont déjà retrouvées avec un champignon sur la tête parce que le headband était remonté..vous comprendrez que c’est une très bonne qualité!

Et donc, ce jour la, je m’étais lissé les cheveux, et du coup, ça ne rendait pas top. Allez savoir pourquoi. Desfois, les mystères capillaires restent impénétrables. Quoi qu’il en soit, je l’ai essayé avec ma copine aux cheveux bouclés (qui perd d’ailleurs ses boucles ici avec le lisseur Steampod de l’Oréal), et la, ô beauté, c’était fait en 2 mn, et ça lui donnait une coiffure romantique et magnifique, mais vraiment en 2 mn chrono! On a même pas filmé ni rien, parce que elle l’a essayé, je lui ai mis en 2 sec, et le résultat était épatant. La technique pour lui mettre reste la même que celle que j’avais fait ici sur ma soeur. Mais le fait qu’Elo ait des cheveux bouclés, ca change tout! Bon, ca fait toujours joli quand même sur les cheveux lisses hein (et je ne vous mens même pas, je fais partie, ou en tout cas j’y travaille tous les 3 jours avec ma brosse soufflante :).Headband coiffure romantique cheveux bouclés

R. headband cheveux bouclés2

Donc voila la bête toute seule

R. Headband blondie accessoiresOui, bon, je viens de voir que je me suis foirée dans l’orthographe du second mot… la loose!

Pour les créatives, vous pouvez toujours tenter de vous fabriquer un headband (tutoriel en vidéo) et pour les autres (ou pour les feignasses, ça marche aussi..:), allez jetez un coup d’oeil sur le site de Blondie, de très jolies créations!

5 réflexions sur “Headband by Blondie

  1. 🙂 je n’ai jamais porté de headband… chaque fois que je lis un article sur les headbands, ça me motive un petit coup, mais finalement je ne fais rien.
    Pourtant j’en ai acheté un (enfin, un ruban pailleté qui peut servir à ça, en théorie) et je pense qu’avec des cheveux mi-longs, ondulés/bouclés ont doit pouvoir faire des trucs bien, mais… la flemme -_-. C’est trop nul, je sais!!!

  2. Faut que je m’en trouve un comme ça: élastique partout ! parce que quand c’est juste élastique à l’arrière ça ne tient pas cette affaire. Genre mes cheveux se gaussent sur mon crâne, c’est très désagréable de les entendre se foutre de la gueule!

    • Arfff que oui.. les fourbes. Ca m’ai déjà arrivé de me retrouver avec un champignon sur la tete et de m’en rendre compte à la fin de la journée. Genre personne dans la salle a trouvé que c’était bizarre cette coiffure non?! Genre les cheveux se foutent de ta gueule et les gens les soutiennent..

Laisser un commentaire

