*° Concours °*

Hello!

Alors, vous aviez deviné? Et oui, cette semaine, je vous ai concocté un petit concours. Et comme je suis une fille hyper cohérente, ce ne sera ni sur un produit capillaire (c’est pourtant pas faute d’avoir voulu faire un headband hier cf DIY headband maison… mais tout ce que je faisais était moche..bon, bah ça arrive hein!) et ce ne sera pas non plus pour fêter un nombre précis de vues. Au début je voulais le faire pour les 10 000 vues (oui, bon, que j’ai pas encore atteint. Soit). Mais en fait, hier, j’ai gagné une paire de boucle d’oreille avec notre Didi nationale, et vu comment j’étais jouasse, me suis dit que j’allais organiser mon petit concours aussi!

Et à croire que je la copie, parce que ça sera aussi un bijou fait maison. Plus tard, je vous montrerai le tuto en photo. Et je précise, ce n’est ni du cuir, ni de l’argent. On est pas chez mémé ici… :). Mais je m’en suis fait un (au début, c’était censé être le même collier avec 3 brins à hauteur un peu décalé), mais finalement, je l’ai trouvé trop mignon en le gardant simple. (Et c’est aussi pour ça qu’ils y a eu de quoi vous en faire un…:). Et j’adore tous les bijoux qui font un peu originaux, mais en restant super sobres, donc si vous le trouvez joli aussi, voici ce qu’il faut pour participer :

– Un commentaire ici pour valider votre inscription (avec votre pseudo facebook) ET que vous vous abonniez à mon facebook (oui, que voulez-vous, n’en puis plus d’entendre mon écho quand j’écris dessus…:).

Si vous partagez sur FB, ce sera une chance de plus. Si vous vous abonnez sur Hellocoton, c’est une chance en plus.

Et sinon, c’est tout!

Le gagnant (enfin, je mise quand même plus sur une fille…) sera tiré le 21 mars, oui oui, jour du printemps et l’un des plus beaux jours de l’année..(Tible..si tu me lis…:).

Concours

Collier fait main

21 réflexions sur “*° Concours °*

  1. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir car j’adore les bijoux. Ce collier à la fois sobre et chic me plait beaucoup
    je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Bonne journée !

      • Coucou Emmanuelle, alors, bah je pense que c’est ça le lien « https://www.facebook.com/capillairementfreaky », mais du coup, ça me fout un doute :). Normalement sinon, il est sur le côté du blog! Aha, bon courage, c’est la première épreuve du concours en fait…!

  2. C’est que mon chéri m’a mis des bloqueurs de pubs et de plein de trucs et du coup, j’ai aussi plein de trucs qui ne s’affichent pas sur les blogs ! Même en les désactivant, je ne vois pas toujours les widgets sur les blogs (d’ailleurs, c’est pénible !). Voilà, c’est bon, c’est bien liké !

  3. haaa oui je me souvenais bien qu’il fallait que je fasse un truc: participer à ce concours nom de Zeus!

    Mais! Mais! Mais!: si je m’abonne sur le Facebook mon identité secrète va être révélée! C’est quand même un peu comme demander à Batman de liker ta page facebook là tu vois?

    est-ce que tu racontes des blagues au moins sur la page Facebook? ( …va zieuter)

    ok! il y a des blagues: j’ai jaimé sous mon vrai nom Anaïs Marty ( j’ai 6 ans sur ma photo de profil, mais je suis bien majeure et vaccinée) du coup!

    Et comme je stalke à mort je te suis déjà sur HC avec mon super pseudo de la mort Wizzz (la main qui tient une truelle avec classe et raffinement)

    et ce collier est très très beau donc je le veux CQFD.

  4. Aahah, nooon, je m’en veux de t’avoir fait dévoiler ton identité secrète…en plus, mon fb n’est pas folichon, c’est juste que je me sens un peu seule dessus.. Je ne peux pas te promettre que moi non plus je ne ferais de pas de stalkage…aha, mais je vais tenter!

      • mante religieuse??? Irrrk!

        Pour la petite histoire cette photo n’est pas une mise en scène, je venais de passer 1 semaine à enduire à la chaux ( ok j’avais des gants) et le vernis était intact ! Donc: photo preuve!

        Et comme je l’ai trouvée cool bah c’est ma photo de profil HC. Alliant ainsi deux de mes pouvoirs secrets: me peinturlurer les ongles et manier la truelle. Peut-être devrais-je ouvrir un blog qui s’appellerait Nail-Art et Maçonnerie ?

      • Aha, bon, je sais pas si mante religieuse était le bon truc, tu sais, je voyais l’araignée qui tue ses maris (comme quoi, une photo et 10 000 interprétations…). Mais j’adore vraiment la photo, d’autant plus si elle est vrai! (Un peu mensongère…mais sinon, on aurait pas vu le vernis..:)

  5. Sisi c’est bien la bonne bebete! juste que ça m’inquiète que tu y vois une mante religieuse, parce que c’est méga flippant un peu.. 😀

Laisser un commentaire

