Évolution capillaire de Carey Mulligan

Hello!

Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle rubrique sur mon blog, mais une rubrique de flemmarde bien sur, j’ai nommé « Je l’ai lu, mais je l’ai pas écrit ». Je pense que le nom de la rubrique sera à repenser…j’avoue que ca fait un peu cheap. Mais revue de presse, c’est trop commun, que voulez vous…:).

Alors dans mon boulot, il m’arrive d’avoir la possibilité de trouver des magazines et soit de les emporter chez moi, soit de les lire au boulot (aha, ne me sautez pas à la gorge, ça arrive rarement..!! Quoique..:)), et du coup, j’ai décidé de vous donner en vrac, 2 à 3 fois par mois des petits articles de la presse féminine qui papote de cheveux.

On commence avec le Cosmopolitain de Janvier 2014, avec un historique des coiffures de la belle Carey. J’adore ce genre d’historique, jsuis au taquet pour demander « mais toi, nan mais vraiment, tu l’as trouve bien en 2009, tu la préfères vraiment en brune? Maiiis nan, c’est juste que je trouve que ça lui va teeeelllement mieux les cheveux en blond à la garçonne… » « Mais non, je dis pas que t’as pas de goût…ohh et puis tu comprends jamais rien d’abord… ». Ahah, je m’emflamme…mais j’adore regarder les évolutions capillaires en tout cas!

Et vous, comment vous la préférez? Pour moi, c’est le carré court flouté de 2011, le blond bien doré lumineux avec des yeux charbonneux.!

Carey Mulligan - Cosmo

PS : Normalement, si vous cliquez sur la photo, elle s’affichera en grand (si vous voulez lire les petites lignes..:).

2 réflexions sur “Évolution capillaire de Carey Mulligan

  1. Alors moi je l’aime beaucoup sur la 5ème photo en 2010…Avec une bonne grosse frange sur le côté et un carré très court qui « rebique » un peu sur le derrière… Avec ses cheveux longs en 2014, je trouve que cela ne lui va pas très bien, cela donne une forme bizarre à son menton…

Laisser un commentaire

