LIEBSTER AWARD

Hello les Chevelu(e)s!

Voila, je crois que ma rubrique « interview capillaire » a fait de moi une grande star… Tout le monde veut m’interviewer, partout in the world! Aha, plus sérieusement, Didi m’a Liebstar tagguée, et je vais me faire un plaisir de répondre à ses questions! Bon, par contre, jsuis un peu vexée, parce que le Liebster Award ne s’adresse qu’aux blogs pas assez connu, avec moins de 200 abonnés sur Hellocoton. Et comment ça je n’ai pas 200 abonnés sur Hellocoton?! Scandale! Abonnez-vous! Ah oui, viens de me rappeler que je n’ai pas Hellocoton, ceci expliquant surement cela. Je ne vous en veux plus trop du coup.

Alors késako? « Le but du Liebster Award est de mettre en avant nos blogs chouchous, peu ou pas assez connus sur la blogosphère (moins de 200 abonnés sur Hellocoton par exemple) et de les faire découvrir en amenant les blogueurs à se dévoiler un peu ».

5 règles :
1 –  Écrire 11 choses sur soi.
2 – Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à nommé.
3 – On tague 11 autres personnes (on ne doit pas taguer celle qui nous a nommé ) et on leur pose 11 questions.
4 – On met le lien vers leur blog dans notre article.
5 – Et enfin on les informe sur leur page.

Alors, commençons par le début :

  • Je me suis inscrite au semi-marathon de Paris, et je m’en veux, mais vu mon entrainement de folie (comprendre : de merde!), j’ai une bonne grosse envie d’abandonner…:(
  • J’ai vécu 1,5 ans en Irlande, dont 9 mois dans une colocation à 16 personnes.
  • Je dors depuis ma naissance avec « Tintin », l’archétype du nounours magnifique..oui oui, un jour, je vous montrerai sa trogne..:)
  • Le Jasmin est ma fleur préférée
  • Je pourrai me damner (et vous avec) pour du Nutella. Je sais, c’est mal. Je peux aisément (wahh, quelle compétence…) finir un pot de 200g en un déjeuner (et je vous raconte pas comment je suis mal après..). Donc, je n’achète plus de nutella.
  • Je bois au moins 1,5 litre de thé par jour
  • J’aime beaucoup peindre (abstrait), même si c’est clairement pas des chefs d’oeuvre
  • Je me fais opérer de la myopie dans 2 mois!!! et j’en suis trop jouasse!
  • Mon bijou préféré, de loin, ce sont les bagues
  • Je viens d’un village de Bretagne de moins de 500 habitants
  • Je suis une accro aux soupes chinoises

Mes réponses aux questions de Didi :

1 – Que prends-tu au petit déj ? Ça dépend d’où je suis, avec qui, et à quelle heure je me lève. Par exemple, si c’est chez mes parents, ma madré me fait un jus d’orange frais TOUs les matins…et du coup, ça se marie bien avec des tartines grillées au beurre (les jours de diet), ou des crêpes au nutella..un régal! Si c’est chez moi, avant d’aller au boulot, les « ptit déj » de Lu (enfin, la sous marque..), et une pomme.
2 – Un projet pour 2014 ? J’ai bien envie de faire (une partie, faut pas déconner non plus..:) du chemin de St Jacques de Compostelle
3 – Je m’invite à manger à l’improviste, tu me fais quoi de bon ? Arfff..Comment dire..je ne sais pas vraiment cuisiner…alors à l’improviste, je te fais du poisson en papillotes avec des légumes en conserve (Mais je fais ue petite sauce maison pour lier les 2, et franchement, ca fait la blague!:)
4 – Un film que tu recommandes ? « 4 garçons plein d’avenir » dans le style film comique pas assez connu je trouve. Ou dans un tout autre style « Dog Pound ».
5 – Un truc que t’apporte ton blog et auquel tu ne t’attendais pas… D’être complètement décomplexée de passer trop de temps sur internet, sur les blogs…:).
6 – Tu ne sors jamais sans… ? Mon sac! Et il est bien rempli le bougre…(C’est peut être un peu tricher si on y pense..), mais dedans ya Thermos de thé, petite trousse de maquillage, un carnet, mon passeport, un stylo, du liquide…(et malheureusement, la liste est encore longue…)
7 – Quel livre es-tu en train de lire ? « Plaidoyer pour l’altruisme » de Matthieu Ricard. Bon, j’y vais en allure d’escargot, m’enfin, il me plait quand même bien!
8 – Ta plus grande peur ? Ne pas réussir à faire les choses que j’aime par peur de me lancer, de prendre des risques.
9 – Que fais-tu à tes heures perdues ? Je regarde des séries comiques pour la plupart (Parks and recreation, Louis CK, miranda, the mindy project…) et passe les autres heures à en trouver d’autres!
10 – Une destination de rêve pour tes vacances ? J’en ai tellement! Je dirais, pour être originale.., l’Australie.
11 – Ton Disney préféré ? « Au détouuuuurrrr de la rivièèèèree ». Oui, oui, Pocahontas!

Alors, à mon tour de tagueur 11 personnes! (Alors pour le coup, pour certains blogs, je ne sais pas si ça tombe dans le « pas assez connu »…et j’en suis désolée si vous êtes trop connu hein :). Et les autres blogs que j’adore, mais qui je pense sont trop connu sont dans ma blogroll.

Et voici mes questions :

  • Quel est le film que tu regardes souvent?
  • Tes dernières vacances, c’était où?
  • Quelle est l’une de tes meilleures habitudes?
  • As tu déjà gagné un trophé?
  • Sans parler d’argent ni de temps, si tu pouvais apprendre une compétence ou un art, quel serait-il?
  • Quel est la garniture que tu préfères sur ta pizza?
  • La meilleure blague que tu aies faite?
  • Ville ou campagne?
  • Quelle est la chanson qui te fait danser à coup sur?
  • As tu un/ des animaux?
  • Dans ton sac, il y a ?

Wahh, finito!! Et bien bon courage les filles, parce que c’est pas si facile que ça en parait! Mais en tout cas, merci Didi, c’était très sympa à faire!

5 réflexions sur “LIEBSTER AWARD

  1. Je te laisse les réponses ici à tes questions, c’est super gentil de m’avoir taggué ! 🙂

    Quel est le film que tu regardes souvent?
    Entre Fatal et les Beaux Gosses, mon coeur balance ! Cashback et Mes meilleures Amies aussi ! En fait je suis une dingue de films donc un peu tous !

    Tes dernières vacances, c’était où?
    Dans le bassin d’arcachon avec de très bonnes amies !

    Quelle est l’une de tes meilleures habitudes?
    Je n’en ai pas vraiment … Si, je bois jamais d’alcool, donc forcément j’ai jamais la gueule de bois ;^)

    As tu déjà gagné un trophé?
    Oui, une médaille d’or à une compétition de pétanque ! C’est la honte, JE SAIS.

    Sans parler d’argent ni de temps, si tu pouvais apprendre une compétence ou un art, quel serait-il?
    L’art de jouer du violon, j’ai fait de la musique ( saxophone ) mais à l’époque j’étais trop jeune pour vraiment me motiver.

    Quel est la garniture que tu préfères sur ta pizza?
    Je déteste la pizza =X

    La meilleure blague que tu aies faite?
    Je ne sais pas, après j’ai un humour qui ne plait pas à tout le monde 😉

    Ville ou campagne?
    VILLE

    Quelle est la chanson qui te fait danser à coup sur?
    Je danse tout le temps donc il n’y en a pas une en particulier, après moi j’aime bien les daubes genre gangnam style etc en soirée … Oui je suis un peu beauf 😉

    As tu un/ des animaux?
    J’ai un chat qui s’appelle Piraat 🙂 C’est une femelle et elle a 8 mois !

    Dans ton sac, il y a ?
    Mon portefeuille, mon portable, mes écouteurs, et mon chargeur autonome !

    • Merci d’avoir pris le temps de répondre! Bon bien je crois que je vais vraiment devoir regarder le film les beaux gosses tout bientôt! Ahah, je ne pensais pas qu’avec cette question j’aurais une telle révélation…! Tu n’aimes pas la pizza, for réal??! Ouiii la Piraat est belle! 🙂

Laisser un commentaire

