J’aime pas les garçons!

Hello les chevelues!!

Vous avez reconnu le skecth de Foresti? Nan parce qu’il faut que je vous explique, par un malheureux hasard, il se trouve que mon coloc a découvert que j’avais un blog. Drame et tremblements. J’en ai eu des blagues en veux tu en voila sur les cheveux en tout genre TOUT le week end. Les blagues les plus courtes sont pourtant souvent les meilleures…

La palme de la blague-réflexion (oui, parce qu’à ce moment là, on sait plus trop si c’est du lard ou du cochon) de plus mauvais goût étant « nan, mais c’est vrai, c’est cool que tu ais un blog de cheveu, je veux dire pour ceux qui ont pas de cheveux, t’es un peu une icône. En fait, le mieux serait que tu finisses chauves, jveux dire, y’aurait pas de meilleure fin à ton blog nan? ». Enfin, zupercolok me fait bien marrer, malgré lui, cela va sans dire. Oui, si Zupercoloc me lit, la semaine pro, je vais encore passer un bon week end…

Sinon évidemment, Zupercolok a regardé en travers mon blog, et je peux vous dire qu’il s’est bien foutu de ma gueule, notamment avec la pousse de cheveux. « Mais, euh…pourquoi tu prends tes cheveux de dos? » « Pour la pousse mon cher watson, tout le monde fait ça (oui, bon, à ce moment là, je manquais quelque peu d’arguments il faut bien l’admettre… » « Mais ya pas de différence »  » What, tu peux me répéter ça? ya pas de différences??? 5 mois que je leur prodigue des SOINS ET YA PAS DE DIFFERENCES???!!! Tu te fous de ma G$ù^lxpqjs??? ». A ce moment là, le pauvre manquait d’arguments. Il est parti. Avec un bouclier. Il est pas encore revenu d’ailleurs.

Par ailleurs, voir autant de mauvaise foi réuni dans un seul homme…Valla pas qu’il me sort « mais de toute façon, t’as jamais les cheveux détachés..et gna gna gni.. » (bon, le reste j’écoutais pas, il me les brisait le zupercolok). « MAIS j’ai TOUT le temps (faux d’ailleurs..) les cheveux détachés! Tu regardes jamais mes cheveux ou quoi?? » Lui : « Bah euh non, mais en même temps, t’es tout le temps en pyj avec les cheveux attachés ». « Traite moi de supercradoflemmarde pendant que t’y es ! » (Bon, ça je l’ai pas dit, le bougre aurait été capable de dire « oui »…ne prenons pas de risques inconsidérés…).

Voila comment la découverte de ma passion m’a fait passé un épouvantable week end (non, je ne suis pas marseillaise)… Comme si nous les filles, on les faisait chier avec le foot…C’est pas notre genre voyons. Parce que je vous abrège un peu tout ça…mais il a aussi essayé de comprendre le pourquoi du comment y’avait (apparemment) des pinces plates PARTOUT (selon lui…) dans l’appart. Sa seule théorie fut « Mais les pinces sautent de ta tête, c’est ca? ». Mouais, toi t’es un petit peu con quand même…

Et puis comme si ça suffisait pas que mes cheveux soient la star inopinée de ce week end…valla pas qu’ils ont décidés de boucher le siphon de la douche… Ca n’a pas amélioré leur réputation dans l’appart, moi jvous ldis…Du coup, moi et mes cheveux, on est un peu en odeur de culpabilité ici.. Mais bon dans tous les cas, était-ce une raison pour être dur avec eux? Je ne pense pas…

Si vous avez des points d’incompréhension totale (oui, je pouvais lire le vide dans ses yeux…) au niveau capillaire avec amis/copines/colocs/famille… n’hésitez pas à partager!

PS : Zupercoloc, car je sais que tu finiras par me lire (parce que monsieur vient lire mon blog, se fout de ma gueule, et en oublie le lien…aha, oui jsuis gâtée, je sais!) et de me traiter de menteuse (ne me mens pas Zupercoloc, je prédis l’avenir!), sache que j’ai pris note pour la vaisselle que tu t’es engagé à faire! Gniark (si tu croyais que ca allait être un mot gentil…tu te fourres le doigt in the eye!). Oui oui, vous ne rêvez pas, je passe mes petites correspondances perso…A ce train là, je mettrai ma liste de course sur le blog…

PS 2 : Ouiii ouiii, je ferais re-bientôt des vidéos…:).

Laisser un commentaire

