Top 10 des résolutions capillaires 2014 !

Les chevelus, je vous souhaite à toutes et à tous (si, si, on a des garçons avec nous maintenant! :), une excellente nouvelle année!

J’espère que vous avez passé une soirée très sympa hier soir et que vous avez fêté ça dignement. J’espère également que vous n’avez pas trop mal à la tête en ce premier jour de l’an.. Mais comme on dit, faut ce qu’il faut!

Sinon, je vous ferai grâce de ma rétrospective de l’année passée. De 1, parce que j’ai la flemme! (aha, argument en béton une nouvelle fois!), de 2) parce que, comme je le disais, moi, j’ai un petit mal de crâne, et de 3) yen a qui sont bien plus doués à ce jeu que moi, donc je passe mon tour! Et puis, je suis une femme de l’avenir moi…:), je regarde droit devant moi, et je vais vous dire ce qu’on fera ou pas en 2014.

Allez, place aux… 10 Résolutions capillaires 2014 !!

1. Finir tous mes produits non-naturels (ohhh, c’est bon hein! Je les ai payés, je les viderai jusqu’au cou. Je suis une rat, deal with it!).

2. Si je rachète des produits capillaires (parce que je dis ça, je dis rien, mais j’ai de quoi tenir un siège avec tous ces shampoings et autres…) que du naturel!

3. Aller au coiffeur 2 fois MAX dans l’année.

4. Pour couper les pointes, une copine et le fameux coupeur de cheveux, c’est tout.

5. Faire une cure de levure de bière 2 fois dans l’année.

6. Tenter le henné naturel (oui, je sais, je suis une petite joueuse, ce que j’ai fait, c’est le henné neutre, donc non colorant)

7. Faire un henné neutre par mois environ

8. Faire 2 brûlage de cheveux dans l’année

9. Continuer à finalement faire une routine « less is more« , c’est à dire 2 shampoings et après shampoings max dans la semaine, 1 bain d’huile max dans la semaine, et…et c’est tout.

Et la dernière résolution qui va être pour moi la plus dure à tenir…

10. Ne pas dépenser plus de 150 euros dans l’année pour mes cheveux tout compris!! Je reviendrais sur ce point la semaine prochaine :).

Voila, rien de bien sorcier dans ces résolutions, que du bon sens. Tellement de bon sens et de simplicité que les dernières années, je n’en avais respecté presque aucune.

Donc, cette année, LESS IS MORE, et si ca vous dit, joignez vous à moi pour cette nouvelle aventure capillaire!

going-on-adventure

Laisser un commentaire

