Revue de produit : Tangle Teezer

Hello!

Je me suis lancée un défi il y a quelques temps (le défi de ouf, vous allez voir…) de finir le SEUL vernis potable que j’ai encore (comprendre : que je n’ai pas laissé séché comme une golio, OU qui ne part pas au bout de 2 jours OU où je suis pas obligé  d’y mettre 5 couches pour que la couleur soit bien définie OU une couleur qui me plaise en tout temps). Avouez que c’est du challenge. Donc c’est avec force et courage que je ne porte plus que le Essie couleur « head mistress » (un nom bien péteux 🙂 pour un bordeaux bien joli cela dit). Mais c’était sans compter sur les difficultés qui jalonneraient mon parcours. En effet, j’en suis à la moitié du flacon, ce qui en soit est assez remarquable pour être cité (éhé, pouvez vous en dire autant?:). Et la, ô drame du vernis, le pinceau s’arrête à la moitié du pot! WTF donc?! Pourquoi diantre personne n’a fait le boulot jusqu’au bout? Ya t’il un mec (oh, molo les féministes, ou une femme donc!:) qui s’est dit, genre avec un flacon pompe genre savon pour les mains « bien écoute, la pompe, on va la faire s’arrêter au milieu, on n’a plus de tune, ils l’ont acheté, ils se débrouilleront avec. Au mieux, ils le jettent et en rachèteront un nouveau, au pire, on s’en fout » !!! Donc voila mon gros problème existentiel du pinceau de vernis trop court! Et vu que je n’ai pas fait d’étude approfondie des autres marques, je me demandais si ce problème était récurrent…:). (Bon Essie, ne sois pas trop blazé par ma remarque, tu as de la chance d’avoir des vernis de qualité, alors je te rachèterai surement, mais du coup, Kiko (pour moins cher) pourrait faire l’affaire, et à demi-prix..)

Enfin, tout ca pour vous introduire une toute nouvelle rubrique dans ce blog, j’ai nommé la revue de produit! (Oui, j’ai ouii dire par une amie que quand même, tssain, la revue de produit est THE truc à avoir sur son blog, donc bon, vu que je suis influençable prend l’avis de mes copines en compte…)

Alors, oui, j’ai même fait une vidéo pour la revue de la Tangle Teezer. Pourquoi me direz vous? Parce que je trouve de bon ton de vous montrez avec une moitié de chevelure ce que fait (ou pas, suspens…) la Tangle Teezer, et de l’autre coté, ce que fait mon peigne classique (avant j’avais une brosse en bois qui était bien bien, mais de 1) les sirènes du marketing m’ont eu, et de 2) je l’ai oublié chez mes parents (oui, je raconte ma vie, deal with it)). Et en plus, vu que je suis une femme barbara gould, et que je voyage souvent (oui, enfin, genre de chez moi à chez mes parents ou copines, mais bon, vous voyez l’idée, obligée de faire son sac, et avec ses picots qui pourraient se péter, j’ai acheté la tangle teezer de voyage, avec son genre de capuchon).

Après, vous pourrez remarquez que je perds pas mal mes cheveux en ce moment, mais je tenais à vous rassurez (moi la première en fait), mon dermato m’assure que c’est saisonnier.

Sinon, oui, j’ai oublié de fermer ma fenêtre…donc bon, le bruit de fond est pas top.. on fera mieux la prochaine fois!

 

 

2 réflexions sur “Revue de produit : Tangle Teezer

Laisser un commentaire

