M&m’s : Last!

Tsssaiiinn! je vous entends déjà râler que je suis restée québlo sur les m&m’s…ou que je suis sponsorisée (on peut toujours rêver..) ou que je ne n’ai aucune imagination, ou que je ressort le costume m&ms jusqu’à épuisement! Ou last but not the least, j’ai peut-être l’ambition d’être le PREMIER blog référencé quand on parlera d’m&m’s..qui sait…:)

Mais que nenni! Rien de tout ça! C’est aujourd’hui en être honoré que je viens poster cette photo :

M&M

Pourquoi honorée? Parce que la semaine dernière, suite à ma vidéo, une américaine (on se la pète, ou on se la pète pas mes demoiseaux…), m’a demandé (à moi donc! ahah) le patron de mon déguisement. Je me suis exécutée car je suis la grâce incarnée (aujourd’hui, je me sens comme une staaar au cas ou ça vous auriez échappé). Et une semaine plus tard, voila qu’elle m’envoie la photo de ces littles m&m’s (qui ont fait le costume toute seule!).

Et à la base, si j’ai crée un blog, c’est pour partager. Partager mes élucubrations capillaires, et aussi mon penchant pour les déguisements. Pour prouver qu’on est pas obligé de savoir coudre, d’avoir du matériel de luxe, mais qu’un peu de temps, d’envie suffisent à s’amuser et à créer.

Voila, c’était pour la minute « philosophie à deux balles » de mon blog.

PS : je ne la cite pas car elle me l’a demandé. Elle veut rester anonyme. Je comprends par ailleurs qu’avec l’audience pharaonique de mon blog, elle serait grillée tout de suite… Mais si vous reproduisez/vous inspirez/améliorez ou autre quelque chose que j’ai pu faire, n’hésitez pas à me l’envoyer, ça sera posté sur mon blog (si vous le voulez). Et je rendrais même à César ce qui lui appartient, je mettrais en lien votre blog si vous le souhaitez.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s