Re déguisement Halloween, J-13

Quoi, je suis redondante à vous parler d’Halloween? Humm, pas faux… Mais quand on aime, on ne compte pas. Alors, oui, je sais, dans nos contrées, Halloween n’est pas tellement fêté. Soit. Mais d’irréductibles gaulois réussissent encore et toujours à organiser des soirées. Cette année n’est pas coutume, je suis conviée (convié est un mot fort, puisque je ne parle finalement que d’une soirée entre amis..:) à célébrer halloween dans les bois, avec dodo sous des tentes. Je doute sur ce point que ce soit une idée fort convenable. Je veux dire, on sera à l’aube de novembre quand même. Et je voudrais pas gâcher la fete, mais il y a fort à parier que ça va cailler sa race!  Du coup, à l’heure actuelle, je me dirige plus vers un déguisement d’ours polaire, genre pyjama complet avec de la moumoute. Ca fait moins Halloween tt de suite, mais pour ce qu’on en verra de nos costumes en pleine nuit.. Quoi, je suis de mauvaise foi? Aha, même pas, je vais tt donner!

Et sinon pour les grincheux (si, si je vous vois au fond de la salle) qui trouvent qu’halloween est une fete commerciale, je rétorquerai « pas faux » (une argumentation en béton aujourd’hui…). Mais c’est comme tout, noêl, les autres fêtes, c’est vous qui en faites quelque chose de commercial ou pas. Et tant que c’est l’occasion de se retrouver avec ses amis et de faire la fête, j’achète!

Et la, je vous joins la photo de mon déguisement d’halloween dernier, une robe achetée dans un boutique de seconde main pour qq euros, cache nez fait avec une partie de la robe découpée (j’allais quand même pas mettre une robe longue, et mon style alors…:). « Investissement » uniquement dans le faux sang.

Si vous avez des photos de vos derniers halloween, n’hésitez pas si vous voulez que je les post! 🙂

Halloween2

Laisser un commentaire

