Halloween

Hello les freaky chevelues!!!

Halloween arrive à grand pas, et faute de vous faire un tuto vidéo aujourd’hui (pas besoin, je suis déjà dans un état de décomposition avancée à glander dans mon canap…), je vais vous donner une petite idée de réalisation d’un costume d’halloween à moindre frais!

Alors, sur cette photo, je porte (oui, je deviens blogueuse mode à mes heures perdues…) : une robe blanche (oui, le but était un peu de ressembler à la célèbre dame blanche des légendes urbaines) achetée dans une friperie berlinoise pour moins de 5 euros. Robe que je me suis faite un plaisir de découper, maculer de sang (et à la fin de la soirée, je crois qu’elle était dans un état bien pire que tout ce que j’avais pu lui infliger consciemment..:). Pour le coup, la robe était plutôt bien à ma taille et tout, mais pour ce qu’on va en faire, allez directement à emmaus ou autre, au pire, prenez la plus grande, et avec une bonne ceinture, ça fera l’affaire.

Sinon, je porte des collants noirs avec de belles échelles. Du vernis rouge sang. Pour la figure (si vous n’avez pas une peau sensible), j’ai utilisé une palette de maquillage d’halloween de supermarché, et du faux sang au coin de la bouche, et dans le cou (oui, une fois que je commence à me maquiller, on ne m’arrête plus…).

Et les cheveux, crêper, crêper…Rendu « sublime », mais le lendemain, faut apprécier de déguster…

halloween

halloween 2

Pour la petite histoire, voyez le gazier sur la photo (il a de la chance, je le laisse en anonyme…) était mon coloc pendant tout mon semestre berlinois. Le jour J, après une mise en bouche apérétivesque, on se décide à aller bouger notre boule dans une boite qui se trouve dans une forêt au coeur de berlin.

Pendant que nous marchons dans une sorte de sentier, mon coloc ne trouve rien de mieux à faire que de me faire un croche page. Véridique. Le coupable m’avouera après qu’il ne pensait pas que je tomberai et qu’il trouvait l’idéé marrante (bref, je ne sait plus très bien si mon coloc est un etre recommandable…) enfin, vous pouvez jugez vous même de sa « sainteté d’esprit »

Donc, me relevant péniblement du sol ( c’est bizarre comme les muscles paraissent plus lourd un samedi soir…) je crie au loup, hurlant de douleur, je serre mes deux mains ensemble et le plus discrètement possible, je sors une gélule de sang que j’éclate comme il faut dans ma main…et la effet garanti!! Mon coloc s’en voulait trop…tt le monde s’inquiétaient, et lui demandait ce q’u’il lui était passé par la tête… ils parlaient de m’amener aux urgences et tout..Evidemment il a fini par s’excuser! (Oui, ma vengeance était disproportionnée, mais j’avais subi un croche patte gratuit, ne l’oublions pas.., et c’était trop tentant pour que je passe à côté…:)
Enfin, petite vengeance bien réussie!
Si je recois (enfin commande serait le terme plus exact..) mon nouveau pied, je me ferais un plaisir de vous faire un tuto halloween!
bisoux les chevelues!
Laisser un commentaire

