Chignon relevé avec coque (Tutoriel vidéo)

Ehé les chevelues, how are you ?

Vous avez eu l’occasion de tester la coiffure de Princesse ? Qu’entends-je, non ?! Scandaleux… C’est que vous allez prendre du retard, parce que la, nous passons à la coiffure relevée. Et c’est 10x plus compliqué. Naaaaan, revenezzz, je plaisantais (comment ça vous ne comprenez pas mon humour..allez, ça viendra va!:). Ca a l’AIR plus compliqué, mais c’est très facile aussi.

Ce qu’il vous faut : des pinces, des pinces, toujours des petites pinces ! (sur l’air « des ptits trous » sinon ça ne rend rien évidemment…). Pour le matériel, on est ok. Ensuite, des cheveux en bataille en veux tu en voilà. Et oui, avec cette coiffure, même pas besoin de se brosser les cheveux, si c’est pas beau ça ! (sauf la partie de la coque of course..). Donc oui, si vous êtes flemmasse, je vous autorise même à ne pas faire de coque pour ne pas se brosser les cheveux. (oui, pour un blog de cheveux, je suis ûber consciencieuse dans le brossage de notre chevelure vous remarquerez…).

Coiffure Julie relevée avec coque Coiffure Julie relevée avec coque 2 Coiffure Julie relevée avec coque 3 DSCN9329

Alors, sinon parlons de la vidéo à proprement parlé. Je ne me suis PAS améliorée depuis ma dernière vidéo. Pour votre grand désespoir et le mien. Quoique j’ai essayé de créer l’illusion, avec des titres colorés…Mais je ne suis pas dupe. Cela dit pour ma décharge, cette vidéo a été prise en même temps que la dernière, donc cqfd, les même défauts s’y retrouvent. Et j’ai un modèle des plus difficiles à dompter ! Mon cobaye ne tient pas en place. Elle ne se met pas un instant à la place de la cadreuse, filmeuse, que dis-je artiste capillaire que je suis. Oui, en un mot, vous me l’ôtez de la bouche, elle bafoue mon génie créatif. J’ai bien un buste de poupée qui trainerait dans de vieux cartons, mais avouez que ça n’aurait pas le même charme. J’aime bien son petit coté starlette devant la caméra. Ses cheveux sont un terrain de jeux les plus charmants pour mes mains. Sa bonne humeur est enchanteresse (vous avez vu comment je rattrape le terrain ? C’est qu’il faudrait pas que je perde mon principal modèle tout de même..et qu’en plus, c’est un plaisir de faire des petites vidéos avec ma sister)

See you et à mercredi prochain!!

Laisser un commentaire

